Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Torres de Selma
31 janvier 2009

DE MA FENETRE, JE VOIS...

De_ma_fen_tre_3

Il est 9 heures du matin, il fait 11º, et de ma fenêtre je vois qu'il fait un temps à retourner se coucher en attendant que le soleil se lève. On se croirait perdus dans les nuages...

DESDE MI VENTANA, VEO...

Son las 9 de la mañana, hace 11º, y de mi ventana veo que esta haciendo un tiempo para volver a la cama esperando que el sol se levante. Estamos perdidos en las nubes...

DESDE LA MEVA FINESTRA, VEIG...

Son les 9 del matí, fa 11º, i de la meva finestra, veig que fa un temps per tornar al llit fins que s'axeiqui el sol. Estem perduts al mig dels núvols...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Torres de Selma
Publicité
Les Torres de Selma
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité