Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Torres de Selma
2 février 2009

Anniversaires...

AnniversairesJe souhaite un Joyeux Anniversaire à Sam, ma nièce qui vient d'avoir 17 ans, et Fred mon ami d'enfance qui vient d'en avoir un petit peu plus. Les deux vivent en France. Février sera riche en anniversaires : Maria (notre adorable voisine), Victoria (ma délicieuse belle-mère), Jeanne (mon amour de mère), André (le papa de Claude et Bruno), Ma-Angels (ma belle-soeur, ou ma presque-soeur), moi, et aprés on attaque mars. J'espère que je n'ai oublié personne ?

CUMPLEAÑOS FELIZ...

Enero: Sam y Fred. Febrero: Maria, Victoria, Jeanne, André, Ma Angels, y Babette.

BON ANIVERSARI...

Gener: Sam i Fred. Febrero: Maria, Victoria, Jeanne, André, Ma Angels, i Babette.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Be, l'idée c'est ça au fond, donner des nouvelles de les Torres à tous les amis et la famille. Profiter également pour partager des bons et des mauvais moments, des informations interessantes. Je vais tous les jours sur le tien et je vois que tu bloques en ce moment. Mais je t'aime quand même, va...
V
Ben , il avance ton blog, c'esst bien de donner de tes nouvelles à tout le monde; <br /> ET BON ANNIVERSAIRE ! A tous ceux dont c'est l'..
Les Torres de Selma
Publicité
Les Torres de Selma
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité