IMG_0917_2

Nous sommes Joan et Elisabeth, agriculteurs en biodynamie.

Nous sommes heureux de partager avec vous le privilège de vivre dans ce lieu enchanté et marqué par l'histoire, où seul le chant des oiseaux perturbe la tranquillité entre forêt et vignes.

Après quatre kilomètres de chemin de terre on découvre le mas isolé, entouré de vignes, cerisiers et forêt. Construit sur la roche, flanqué de deux tours, c'est un domaine viticole avec chambres d'hôtes (numéro d'autorisation PT00117).

Restauré avec charme, poutres peintes, sols de terres cuites et décoration soignée. On peut apprécier trois meurtrières dans la salle à manger, une cheminée de pierres de taille et une magnifique arcade dans la cuisine. Le mas dispose de grands espaces extérieurs avec barbecue, cuisine d'été, et meubles de jardin.

DSCN3698Au cours des saisons, vous pourrez profiter...

L'hiver - gastronomie locale, feu de bois et longues promenades dans les bois.

Au printemps - fleurs sylvestres, chants du rossignol et du coucou qui reviennent nous visiter.

L'été - légumes bio du potager, souffle de la marinade, chants des grillons la nuit et des cigales le jour.

L'automne - vendanges et champignons et les jours de pluie l'odeur intense de la terre mouillée.

…et tout au long de l'année: oeufs de nos poules, miel de nos abeilles, chemins séculiers entrelacés sous les pas des sangliers, chants des oiseaux, beauté de la flore et la faune, le silence, la lumière... 

Un lieu pour se perdre où finalement on finit par se rencontrer.

Depuis le mas vous pourrez profiter de belles randonnées ou d'excursions, entre autres le village abandonné de Selma et le monastère cistercien de Santes Creus, une visite plus qu'intéressante. Si vous la faites ne négligez surtout pas de voir l'audiovisuel, passionnant et tous publics

Ecoturisme - Agriturisme - Oenoturisme