Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Torres de Selma
5 avril 2009

NOUS VOILA DE RETOUR...

Aprés un gros stress avec Téléfonica (comme d'habitude) nous voilà de retour... Juste pour la semaine des vacances de Pâques. Il fait beau, 15º, le printemps arrive, j'ai donc cueilli du Calendula Arvensis ce matin. Je fais un petit stock pour mes infusions, huiles de macération et autres préparations. J'espère pouvoir continuer à donner des nouvelles plus régulièrement, merci Téléfonica...Calendula_silvestre_1

YA ESTAMOS DE VUELTA...

Después de un lio con Telefónica (como siempre) estamos de vuelta... Preparados para la Semana Santa. Hace buen tiempo, 15º, la primavera ha llegado, las golondrinas también... Esta mañana he recogido flores de Calendula Arvensis, para infusiones, aceites de maceración y otras preparaciones. Me gustaria poder continuar dando noticias mas a menudo, gracias Telefónica...calendula_2

JA HEM TORNAT...

Despres de passar nervis amb Telefònica (com sempre) hem tornat... Comença la Setmana Santa, fa bon temps, 15º, la primavera ja ha arrivat. Aquest matí he collit flors de Calendula Arvensis per fer preparacions, infusions, oli de maceració i altres preparacions. M'agraderia poder donar noticies mès sovint, gracies Telefònica...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Torres de Selma
Publicité
Les Torres de Selma
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité